Martin Willis

My blog for a real life
  • Facebook
  • Twitter
  • Google +

Le Botox, une procédure médicale

Le Botox, une procédure médicale - Martin Willis

Bien que considéré comme une procédure médical, les traitements de Botox sont effectués dans des chambres sans anesthésie et la procédure prend généralement entre10 et 20 minutes à effectuer. L'utilisation d'un micro-aiguille minuscule, de petites quantités de Botox sont injectées dans la zone à traiter, en laissant une petite sensation de picotement derrière. La faiblesse musculaire se produit seulement de un à deux jours après l'injection et sera de nouveau visible après une période variant de trois à six mois. En raison du fait que le Botox n'est pas un traitement permanent, l'injection est généralement répétée sur une base régulière. Des maux de tête et des ecchymoses occasionnelles et temporaires sont les effets secondaires les plus communs de Botox. Dans de rares cas, un affaissement de la paupière ou une petite déchirure peut se produire, mais ce n'est que temporaire et généralement causé par des patients qui se frotte la zone causant la migration de la toxine dans les premières heures après avoir fait le traitement.

Maintenant, la question que tout le monde se pose est de savoir si les résultats en valent la peine et la dépense. Si ce sont des rides provoquées par le vieillissement ou des dommages causés par le soleil que vous souhaitez faire disparaître, le Botox n'est pas la solution. Botox améliore seulement les rides formées par la contraction des muscles du visage et est reconnu pour adoucir et améliorer cette variété de rides de façon très efficace. La durée de l'effet du Botox dépend du type de Botox utilisé. Mais en général, vous serez en mesure de constater une nette amélioration capable de durer jusqu'à six mois. Donc, si c'est une apparence de jeunesse qui vous tentes, c'est peut-être le moment de réserver ou de mettre en place votre prochain traitement de Botox.

 

The author:

author

Bienvenue sur le blog perso de Martin Willis. Né le 23 avril 1967 à Douai (Nord), il est plus connu sous le pseudonyme de Marlis. Il est un blogueur français spécialisé dans l'informatique et la culture geek dans plusieurs journaux Web.